cage gerbille

Cage gerbille : Avis & comparatif pour choisir le meilleur

Les gerbilles sont les animaux de compagnie les plus aimants, un type de rongeur que de nombreuses familles ont à la maison. Ils ressemblent beaucoup aux hamsters, mais avec la différence que les hamsters ont la queue la plus longue, comme une souris.

Comparatif cage gerbille des meilleures ventes du jour

Quand ils vivent dans la nature, ils le font dans des cachettes qu’ils creusent pour se protéger des températures les plus extrêmes. Donc, si vous avez l’intention d’avoir un de ces rongeurs comme animal de compagnie, vous devriez savoir l’attention dont ils ont besoin. Pour ce faire, il faut d’abord choisir une cage appropriée. Si vous voulez acheter des cages de gerbilles, sachez que les modèles sont nombreux. L’un des plus intéressants est le Little Friends TK51264, une cage à deux niveaux qui comprend des accessoires tels que des échelles, un bol et une roue. Pour sa part, le modèle Kaytee 100079217 Il est multicolore et se compose également de deux niveaux.

Quelle est la meilleure cage à jerb sur le marché ?

Il est d’une importance vitale que la cage soit un endroit spacieux et confortable où le petit rongeur puisse rester dans une vraie maison. Cela contribuera sans aucun doute à leur bien-être et à leur bonheur. Jetez ensuite un coup d’œil à ce guide pour acheter la meilleure cage à gerbilles sur le marché, en tenant compte des différents aspects.

Les gerbilles sont des animaux de compagnie très affectueux et peuvent apporter de grandes doses de bonheur à n’importe quelle maison. Ce sont des animaux très dynamiques qui se tiennent rarement immobiles, il est donc important que la cage s’adapte à votre situation particulière. Si vous en cherchez une, nous parlerons de quelques-unes des meilleures cages à gerbilles de 2019 afin que vous puissiez prendre une décision d’achat plus judicieuse.

Cage de gerbille Petits amis TK51264

Principal avantage :
Cette option se distingue par le fait qu’elle est entièrement en métal, offrant un haut niveau de sécurité pour empêcher les gerbilles de s’échapper. Il comprend également plusieurs accessoires qui vous permettront de vous divertir.

Principal inconvénient :
Cette option Litlle Friends est spécialement conçue pour le séjour d’une gerbille, donc si vous en avez plus d’une, l’espace peut ne pas être suffisant pour un séjour confortable.

Verdict : 9.7 / 10
Si, parmi vos plans, vous envisagez d’acheter une cage pour gerbilles et que vous ne vous décidez toujours pas, cette option a de bons matériaux de fabrication et un bon rapport qualité-prix.

Principales caractéristiques expliquées

Dessin

Pour que votre gerbille soit dans un environnement confortable, vous devez évaluer le design présenté par la cage. Cette option offerte par Little Friends a une structure en treillis de métal noir, ce qui lui donne un aspect neutre pour qu’il puisse être combiné dans n’importe quel environnement que vous choisissez de placer. Il a également une porte sur un côté pour que vous puissiez entrer confortablement dans la gerbille.

De plus, cette cage à gerbilles comprend une base en plastique de haute qualité, ce qui lui donne une résistance aux égratignures et aux morsures pour qu’elle ne soit pas cassée par le poids de la gerbille. D’autre part, il a 4 serrures de sécurité situées sur les côtés, de sorte que vous pouvez facilement les enlever et nettoyer la zone.

Cependant, il faut aussi noter que cette option comprend plusieurs accessoires en bois et en plastique pour rendre la gerbille plus confortable et interactive.

Matériaux

Pour acquérir une cage de gerbilles résistantes aux piqûres que le petit animal peut causer, vous devez considérer les matériaux de transformation.

L’une des caractéristiques exceptionnelles de ce modèle fabriqué par Little Friends est que son cadre et sa serrure de sécurité sont entièrement en métal, offrant une résistance aux courbes et aux morsures possibles qui peuvent faire la gerbille dans votre chambre.

De plus, il est également capable de résister aux chutes si vous le placez en hauteur, vous n’avez donc pas à craindre que votre treillis soit endommagé ou perde sa forme.

De plus, la base de cette cage à gerbilles est faite de plastique, ce qui lui donne de la solidité et une plus longue durée de vie que les autres modèles de cage qui ont une base en verre.

Dimensions

Les gerbilles sont des animaux qui ont besoin de suffisamment d’espace pour accomplir leurs activités quotidiennes. Autrement dit, même si elles sont placées à l’intérieur d’une cage qui offre une sécurité contre les dangers imminents qui peuvent être présents dans la maison, les dimensions de la cage aideront la gerbille à se sentir à l’aise. Cette option présentée par Little Friends a des dimensions de 51,5 x 28 x 40 centimètres, il y aura donc assez d’espace pour que votre gerbille puisse courir, jouer et se reposer en paix.

De plus, ce modèle a assez d’espace pour que vous puissiez ajouter d’autres objets et jouets avec lesquels la gerbille pourra interagir.

Cage de gerbille Kaytee 10007929217

Les gerbilles sont des animaux qui apportent beaucoup de joie à n’importe quelle maison, donc avec cette cage sera dupliquée. Et se distingue par ses couleurs vives, ce qui en fait un modèle parfait pour les rongeurs dont le propriétaire est un garçon ou une fille.

C’est une cage divisée en deux niveaux qui ne manque pas de détails. Il dispose de plusieurs tubes de jeu, de plates-formes, d’une plaque d’alimentation et d’une bouteille d’eau, d’une roue, etc. Bref, tous ces accessoires dont une gerbille a besoin pour se sentir chez elle.

Avec ses dimensions de 40,6 x 40,6 x 26 cm, c’est un modèle compact qui s’adapte à tous les coins de la maison. Il est équipé de grilles, tandis que le plafond et le sol sont en plastique robuste. De plus, tous les matériaux sont antimicrobiens.

Si vous voulez acheter une cage de gerbilles qui est amusante pour vos animaux de compagnie et vient dans la pièce, considérez cette alternative Kaytee :

Avantages

Design

Ce modèle Kaytee a des couleurs très impressionnantes et plusieurs tunnels pour que votre animal puisse s’amuser pendant qu’il est dans la cage.

Caresses :

Il a une ouverture supérieure qui vous permet de caresser votre gerbille ou votre hamster lorsque vous grimpez dans l’un des tunnels latéraux.

Microbes :

Les éléments qui composent cette cage font l’objet d’un traitement microbien pour minimiser les risques de maladies dues à un manque d’entretien, bien qu’il ne soit pas non plus conseillé de reporter le nettoyage régulier.

Accessoires

La cage comprend une assiette pour contenir la nourriture et l’eau de l’animal afin qu’il puisse s’hydrater lorsqu’il a soif.

Inconvénients

Plastique :

Il faut tenir compte du fait que, sauf dans la zone de la cage, les raccords et les tunnels sont en plastique qui peut être mordu par le rongeur.

Cage de gerbille Feplast Gabry 80

Ce modèle n’est pas une cage à gerbilles conventionnelle, mais il ressemble à un palais entier. Le plus impressionnant, c’est sa largeur, avec une longueur de 79 cm, une hauteur de 51,4 cm et une profondeur de 30,5 cm.

La cage est en verre, un matériau reconnu non seulement pour sa dureté mais aussi pour sa facilité de nettoyage. La structure supérieure est en treillis métallique. Il s’agit donc d’un produit à deux étages, relié par une échelle métallique pratique que le rongeur peut monter et descendre à tout moment.

Mais ce n’est pas le seul accessoire qui intègre ce modèle, puisqu’il possède également une mangeoire en métal, un abreuvoir en plastique et des tubes en plastique pour augmenter votre plaisir. Pour l’entretien, c’est aussi simple que de séparer les deux niveaux. De plus, la partie grillade comprend une fenêtre pour un nettoyage quotidien facile.

Si vous avez des questions et que vous ne savez pas quelle cage les gerbilles achèteront, vous voudrez peut-être examiner les avantages de cette option :

Avantages

Taille

Ce modèle a des dimensions de 79 x 30,5 x 51,4 centimètres, vous pouvez donc avoir une ou deux gerbilles sans aucun inconvénient.

Design

La cage a un design à deux niveaux, où le dessus offre de l’espace pour une fontaine verticale et une mangeoire pour animaux de compagnie.

Verre :

La partie inférieure a des murs en verre où vous pouvez placer de la sciure de bois et, à côté des tunnels, regarder vos gerbilles se toucher et creuser.

Inconvénients

prix :

Sachez que ce modèle Feplast est le plus cher de cette liste.

Jouets :

Il n’inclut pas de jouets autres qu’un tunnel, alors ajoutez-en pour que vos animaux ne s’ennuient pas.

Cage de gerbille Archives Gran Canaria

Avec ses trois étages et son design coloré, ce modèle est peut-être la meilleure cage pour gerbilles avec un bon rapport qualité/prix. De plus, il est fait d’un matériau aussi durable et adapté à des articles tels que le plastique, qui est responsable de la grande durabilité de l’ensemble.

Ses dimensions sont de 53 x 40 x 26 cm, ce qui en fait une cage suffisamment spacieuse pour que la gerbille se sente à l’aise. Ce modèle est disponible en orange, bleu ou rose et possède une poignée pratique pour se déplacer d’une pièce à l’autre.

Une autre qualité intéressante est qu’il s’agit d’un article équipé de différents accessoires pour le plaisir du petit rongeur. Il se compose donc d’une roue tournante, d’une glissière en forme de tube transparent et d’un alimentateur et d’une trémie. Si vous recherchez des cages à jerbe bon marché, considérez ce modèle.

Cette option Arquivet peut être la meilleure cage à gerbilles pour 30 euros, ce qui en fait aussi l’une des moins chères de la liste :

Avantages

Niveaux :

L’option Arquivet a un design couleur impressionnant et trois niveaux au total, reliés par des tunnels.

Roues :

La cage a deux roues : une au niveau supérieur et une au bas si vous avez plus d’une gerbille.

Aile

Le couvercle supérieur est muni d’une poignée vous permettant de transporter facilement la cage si vous voulez nettoyer la pièce, par exemple.

Inconvénients

Côté :

Sachez que les côtés de la cage sont en plastique pour que vous puissiez les ronger.

Bruit :

Les roues en plastique sont un peu bruyantes, mais elles peuvent être remplacées par des unités métalliques.

Cage de gerbille J-76028 VOLTREGA

Dans un format très compact, cette cage est présentée comme une option extraordinaire pour ceux qui n’ont pas beaucoup d’espace dans leur maison. Concrètement, il a une longueur de 50,5 cm, une hauteur de 32 cm et une profondeur de 28 cm, mesures idéales en même temps pour le bien-être de l’animal.

Si vous vous demandez quelle cage de gerbilles est la meilleure, considérez ce modèle, car il se distingue aussi par la qualité de ses matériaux. De plus, il est fait de plastique polypropylène non toxique et de peinture sans plomb, de sorte que le rongeur peut mordre les barres sans aucun risque.

La cage est accompagnée d’accessoires ludiques qui rempliront les journées de bonheur des animaux : des toboggans, une rampe, une mangeoire et une fontaine, et même un petit abri pour un repos optimal. Gardez à l’esprit qu’il y a un pouce entre les barres et les tiges.

VOLTREGA peut être considéré par beaucoup comme la meilleure marque de cages à gerbilles, car ses modèles offrent divertissement, plaisir et sécurité :

Avantages

Design

Il a un design amusant et attrayant pour les animaux de compagnie parce qu’il a des pièces colorées dans un cadre noir.

Tunnel :

Il a un long tunnel transparent avec des ouvertures de respiration pour que vous puissiez le regarder voyager.

Sûr

Il est également observé que toutes les matières utilisées dans sa fabrication ne contiennent pas de plomb et que le plastique est du polypropylène non toxique.

Contraste

Buveur :

Rappelez-vous que la fontaine d’eau n’est pas incluse et doit être achetée séparément.

Rampe :

Vous ne trouverez pas non plus de rampe directe, ce qui a dérangé certains utilisateurs.

Cage de gerbille Petits amis TK51264

Ce modèle se distingue par sa grande largeur, avec une largeur de 51,5 cm, une hauteur de 40 cm et une profondeur de 28 cm. Ces mesures en font peut-être la meilleure cage de gerbilles sur le marché.

De plus, c’est un article qui se distingue par son design et ses excellentes finitions, de sorte qu’il s’intègre parfaitement dans la décoration de toute maison, même la plus minimaliste.

La cage a deux niveaux et comprend plusieurs accessoires de nature très pratique. Il comprend deux étagères et deux escaliers, des objets qui constituent un système intéressant à plusieurs étages. De plus, la base de la cage est faite de plastique, donc la durabilité est plus longue que si elle était faite d’un autre matériau.

Pour que la gerbille ait l’air d’une vraie maison dès le premier jour, ce modèle est livré avec un bol, une roue et une petite maison.

Little Friends offre ce qui peut devenir la meilleure cage à gerbilles du moment grâce à son design robuste et moderne :

Avantages

Design

La cage Friends Cage mesure 51,5 x 28 x 40 centimètres, assez d’espace pour que votre gerbille se sente à l’aise. Il y a aussi deux niveaux que vous pouvez explorer.

Tu vois :

Le style et la conception de la cage vous permettent d’observer l’animal tout le temps, alors tenez compte de tous vos besoins et amusez-vous avec son comportement.

Matériaux

La cage est faite de fils de fer, donc elle est assez solide et durable. De plus, les fils sont recouverts d’une couche d’encre noire pour les rendre plus attrayants.

Base :

Quant à la base, il a été souligné qu’elle est en verre, empêchant la gerbille de mâcher et d’endommager la cage, comme c’est le cas pour les autres modèles en plastique.

Accessoires

Avec l’achat, vous aurez deux étagères et deux escaliers pour que l’animal puisse changer de niveau, plus un rouet et un distributeur d’eau ou de nourriture.

Inconvénients

Bruit :

Un des utilisateurs a fait remarquer que lorsque l’animal utilise la roue, la courbe est bruyante et peut être ennuyeuse.

Comparatif des meilleures cage rongeur gerbilles

Comparatif des meilleures cage de transport pour gerbille

Comparatif des meilleures grande cage gerbille

Comparatif des meilleures cage en verre pour gerbille

Comparatif des meilleures cage hamster gerbille

Comment utiliser une cage de gerbilles ?

Les gerbilles sont une sorte de rongeur. Bien qu’ils soient semblables aux hamsters, ils présentent certaines différences physiques. D’autre part, ils sont généralement adoptés par plusieurs familles et sont un animal de compagnie très charmant dans la maison. En ce sens, si vous avez déjà une gerbille dans votre maison, vous devriez lui offrir tout le confort qu’elle mérite, et pour cela, l’essentiel est d’avoir une bonne cage. De cette façon, une fois que vous l’aurez reçu, vous devrez l’adapter correctement pour que votre animal se sente à l’aise ; par conséquent, nous vous fournirons des informations importantes sur la façon de le préparer.

Déballez la cage

Lorsque vous recevez la cage à la maison, la première chose à faire est de la décompresser pour vous assurer que tout est en ordre. Par conséquent, enlevez tout le matériel d’emballage disponible de votre cadre et commencez par un assemblage à 100 %.

Veuillez noter que si le modèle que vous avez acheté comprend des accessoires, vous devez également les déballer et vérifier qu’ils sont en parfait état et, bien sûr, dans la quantité qui correspond à la description du fabricant.

Fabrication d’un assemblage de cage

Maintenant, selon le modèle que vous avez acheté, vous devez faire un assemblage de cage confortable et approprié. Pour ce faire, reportez-vous au manuel d’instructions disponible dans l’emballage pour les étapes une par une. Il en va de même pour les accessoires. Ils sont généralement adéquats pour assurer des moments amusants et divertissants pour les animaux de compagnie lorsqu’ils sont dans la cage. Il est donc essentiel de les mettre au bon endroit.

Adapter la cage pour le confort de la gerbille

Il est à noter que vous devez ajouter un matériau approprié à l’intérieur de la cage pour que la gerbille se sente à l’aise. Il doit être propre, avec des propriétés adsorbantes et totalement non toxique pour éviter les problèmes de santé animale. Dans ce cas, vous pouvez ajouter de la sciure de bois grossière, des épis de maïs broyés ou même des copeaux de pin en quantité appropriée.

Lorsque vous ajoutez le matériau que vous avez choisi, vous devriez considérer l’idée de former une strate de 5 à 8 cm de profondeur afin que la gerbille puisse la fixer à sa convenance et à ses besoins une fois que la cage sera habitée.

Effectuer un nettoyage approprié de la cage

Puisque les gerbilles sont habituellement un animal de compagnie très propre, il sera important que vous puissiez garder la cage en bon état. Pour ce faire, vous devez procéder régulièrement à un nettoyage adéquat afin de donner à l’animal le confort nécessaire.

Selon les experts, il convient de nettoyer le lit de la cage toutes les 2 à 3 semaines, en faisant un balayage idéal pour enlever tout matériel sale qui pourrait exister à l’intérieur. Il est à noter qu’il existe des solutions désinfectantes que vous pouvez utiliser pour nettoyer non seulement la cage en tant que telle, mais aussi les accessoires inclus.

En ce sens, une fois cette tâche accomplie, il sera temps d’ajouter du nouveau matériel à l’intérieur et de le présenter à la gerbille pour que vous puissiez adapter à nouveau votre lit pour votre confort.

Guide d’achat

Taille de la cage à gerbilles

L’un des premiers détails à considérer lors de la sélection d’une cage de gerbilles est sa taille. Ces rongeurs sont naturellement actifs, ils ont donc besoin d’une maison assez grande pour courir, se reposer et jouer beaucoup. S’ils vivent avec une ou plusieurs gerbilles, ce besoin devient plus impératif.

Si le problème de l’espace est pressant, l’animal peut développer des comportements compulsifs et être plus irascible que prévu. Cela signifierait une plus grande tendance à tout mordre, à être plus sujet à la dépression et, si vous avez un bébé, vous pourriez développer des tendances cannibales.

Par conséquent, idéalement, la cage ne devrait pas avoir moins de 40 cm de large et 25 cm de haut. Quant à l’espacement des barres, il est souhaitable qu’il ne dépasse pas 15 mm, car elles peuvent être endommagées par le rongement.

Matières de fabrication de cages de gerbilles

Dans cette comparaison des cages de gerbilles, il faut également se référer aux différents matériaux de fabrication. Les plus courants sont le plastique et le métal et aussi les plus recommandés. Comme on pouvait s’y attendre, les deux matériaux sont considérés comme durs et résistants aux races de rongeurs, aux piqûres de rongeurs, etc.

Il est également possible de trouver des cages de gerbilles faites d’autres matériaux, comme le verre ou le bois, par exemple. Le premier est également recommandé, car c’est aussi un matériau facile à nettoyer. Bien que les cages en bois aient l’air très jolies, la réalité est qu’elles ne sont pas très pratiques ou durables.

Sur le marché, il est possible d’identifier les cages en tupper, c’est-à-dire celles qui sont entièrement recouvertes de plastique. Parce qu’il est totalement transparent, vous n’avez pas à vous inquiéter, car vous verrez toujours le rongeur. Bien sûr, les cages à barreaux sont généralement recommandées parce que la ventilation est bien meilleure.

Si vous voulez savoir combien coûte une cage de gerbilles, la taille et les matériaux sont deux éléments qui l’influencent apparemment.

Accessoires pour cages

Outre le fait que votre animal dispose d’une cage spacieuse pour courir, sauter et jouer, il est également essentiel que vous ayez différents accessoires à portée de main. Certains des éléments essentiels seraient les mangeoires et abreuvoirs correspondants, bien qu’il serait également pratique pour la cage d’avoir des échelles pour garder différentes hauteurs (dans le cas de plusieurs niveaux), une ou plusieurs roues, un abri, des toboggans, etc…

Les accessoires sont conçus non seulement pour répondre à vos besoins de base en matière d’alimentation et de boissons, mais aussi pour répondre à vos besoins physiques et de jeu.

Dans cette ligne, et en fonction de la largeur de la cage, il serait souhaitable qu’elle ait des zones délimitées différentes, de sorte que chaque zone ait un but différent. Par exemple, l’espace pour manger et boire, un autre pour satisfaire vos besoins, un autre pour vous reposer, etc.

Heureusement, il n’est pas impossible d’identifier une bonne cage à gerbilles abordable en y incorporant des accessoires de base. Il s’agit de savoir où et comment chercher.

Facile à assembler

Enfin, il est recommandé d’évaluer la facilité de montage et donc de démontage du modèle de cage en question. Vous pensez peut-être que vous n’avez qu’à l’assembler une seule fois, alors peu importe si ce n’est pas une tâche simple. Cependant, n’oubliez pas que la cage nécessite une certaine hygiène et un nettoyage fréquent, c’est donc une tâche que vous pouvez faire plus souvent que vous ne le pensez.

C’est donc une bonne idée de s’assurer que la cage peut être démontée et remontée sans mettre fin à votre patience. Si vous êtes un modèle qui ne se démonte pas, assurez-vous qu’il est facile d’accéder à n’importe quel coin de la cage, car c’est la seule façon d’optimiser le nettoyage.

Laisser un commentaire