collier anti-fugue

Collier anti-fugue : Avis & comparatif pour choisir le meilleur

10 votes, average: 5,00 out of 510 votes, average: 5,00 out of 510 votes, average: 5,00 out of 510 votes, average: 5,00 out of 510 votes, average: 5,00 out of 5 (10 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Systèmes anti-fugue pour chien

Si votre chien est un fugitif, sautez les clôtures, franchissez les barrières, brisez les clôtures, fuyez votre jardin, n’attendez pas d’avoir un déplaisir : dans notre chien vous avez la solution.

Votre chien dispose de différents systèmes de clôtures et de clôtures invisibles pour chiens avec instincts de fuite, avec ces accessoires vous pouvez garder votre ami à fourrure dans les limites dans lesquelles vous voulez circuler en toute sécurité. Il vous permettra de protéger les zones de votre maison que vous voulez protéger de votre chien comme les patios, les terrasses, les jardins, les vergers, les piscines, etc.

Comparatif collier anti-fugue chien des 9 meilleures ventes de l’année :

 

COMMENT FONCTIONNE UN SYSTÈME ANTI-FUGUE POUR CHIEN

Ces systèmes anti-fugue pour chiens sont totalement inoffensifs : ils ne causent aucune douleur physique au chien ou à quiconque touche le câble, car il s’agit simplement d’un émetteur de fréquence. Le câble peut être placé de n’importe quelle façon, il peut même être enterré pour l’empêcher de se mettre en travers du chemin ou d’être vu.

Le système de clôture pour chien se compose d’un collier récepteur pour le chien et d’un câblage qui délimite l’espace pour que l’animal puisse circuler librement. Lorsque le chien s’approche de la zone où se trouve le câble, le collier émet un son de sorte que le chien ne continue pas son approche. Si l’animal persiste, le collier lui donne une petite impulsion dissuasive qui l’oblige à battre en retraite.

Collier électrique pour chien avec périmètre réglable pour empêcher le chien de s’échapper.

Avis collier anti-fugue Petsafe :

Avis collier anti-fugue Petsafe :

Pourquoi acheter le collier anti-fugue ?

Le collier anti-fugue est une clôture électrique inoffensive pour votre animal mais efficace à 100% qui affecte exclusivement le chien qui porte le collier sans voir aucun type de câble, est actuellement l’un des systèmes de confinement les plus efficaces et économiques pour chiens sur le marché.

Avec le collier anti-fugue clôturant nous évitons que notre chien s’échappe de notre parcelle ou qu’il entre ou quitte des zones choisies par nous, un câble enterré émettra le signal qui reçoit le collier du chien afin qu’il ne s’approche pas de la zone sélectionnée en le prévenant préalablement avec un bip dans son collier, si le chien continue à approcher la limite le collier va appliquer une petite décharge inoffensive et si même ainsi le chien persiste, le collier va émettre une correction plus forte tant que le chien s’écarter de la zone interdite.

Le chien apprendra en très peu de temps à ne pas s’approcher de la zone protégée pour éviter la correction et ainsi rester seulement dans la zone établie où vous pouvez être calme.

Comparatif des meilleurs colliers anti-fugue sans fil :

Quand votre chien est fugueur

L’évasion du chien est une préoccupation de chaque instant pour son diplôme de maîtrise. Il y a d’abord le risque de perte, il a un accident, il fait kidnapper ou empoisonner par des voisins malveillants….

Mais il y a aussi les dommages que l’on  » peut faire « . Les parterres de fleurs de votre voisin se sont déchirés, les poulets en ont massacré un autre…. Les plaintes provenant du voisinage peuvent entraîner l’expulsion de votre animal de compagnie.

Pour éviter d’y arriver tôt doit empêcher le chien de sortir de votre maison et le collier d’anti évasion peut aider.

Comparatif des meilleurs colliers anti-fugue longue portée:

Pourquoi mettre un collier anti-fugue ?

Il est parfois impossible de laisser entrer votre chien dans la maison. En fait, un chien énergique a besoin de sortir régulièrement. Un chien qui doit partir mais qui est coincé à la maison peut « lâcher » ce qu’il a à disposition : meubles, vêtements, papier peint…. tout peut passer.

D’autres n’ont pas la possibilité de laisser leurs chiens rentrer chez eux dans leur jardin. Il n’est pas toujours évident d’avoir une clôture et une porte.

Pour eux, le collier anti-fugue est une solution temporaire qui empêche le chien de dépasser les limites physiques que vous allez résoudre le problème. Insister sur le fait qu’il s’agit d’une solution temporaire, et finira par trouver un moyen de fermer son jardin, ou plutôt, d’apprendre au chien à rester à la maison.

Comment fonctionne le collier anti fugue ?

Un fil d’antenne (mesurant en moyenne 1500 mètres) est relié à un émetteur radio, fixé au collier du chien. Avec le fil d’antenne (enterrer), vous définissez le périmètre de votre chien peut se déplacer.

Si le chien s’approche trop près de la limite du territoire fixe, l’émetteur-récepteur attaché au cou émet un bip et vibre. S’il continue d’avancer, le chien recevra une petite décharge électrostatique, qui est souvent programmable et qui découragera le risque de fuite.

Les clôtures invisibles ou les clôtures électriques vous permettront de délimiter une zone ou un territoire pour votre chien, avec la clôture invisible ou la clôture électrique votre chien aura une zone complètement libre pour lui et dont il ne peut pas sortir.

Comparatif des meilleurs colliers anti-fugue chat :

Avec des clôtures invisibles ou électriques, vous pouvez protéger la partie de la maison que vous voulez, piscine, pelouse, jardinage, zones à risque, etc.

Le placement de la clôture invisible ou clôture électrique est très simple et peut se faire en quelques minutes, il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances en électricité ou en électronique, sont prêts à être assemblés en quelques minutes par quiconque, vous pouvez poser le câble sur le sol ou enterrer le câble.

Dans le domaine de l’éducation des colliers pour chiens, les colliers anti-fugue est celle qui a une meilleure empreinte. En fait, le collier anti-fugue et le collier d’impulsions électriques ou de sprays éducatifs sont souvent déchiffrés par certains éducateurs comportementaux ou canins. Aussi appelé clôture anti-vol, ce collier anti-fugue est un support pour l’apprentissage du territoire par le chien.

Laisser un commentaire