collier seresto

Collier Seresto : Avis & comparatif pour choisir le meilleur

5 votes, average: 5,00 out of 55 votes, average: 5,00 out of 55 votes, average: 5,00 out of 55 votes, average: 5,00 out of 55 votes, average: 5,00 out of 5 (5 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Seresto chiens collier antiparasitaire longue durée, 8 mois contre les moustiques, les puces et les tiques

Ce collier innovateur et efficace protège les chiens contre les puces, les tiques et les poux jusqu’à 8 mois, la période la plus longue de tous les produits antiparasitaires actuellement sur le marché.

Comparatif collier Seresto des 9 meilleures ventes de l’année

 

Seresto est indiqué pour la prévention et le traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides felis) pendant 7-8 mois. Il protège également la maison de l’animal en inhibant le développement des larves de puces pendant 10 semaines. Il est efficace contre les infestations de tiques pendant 8 mois grâce à son effet répulsif (chez le chien, Ixodes ricinus et Rhipicephalus sanguineus et chez le chat, Ixodes ricinus) et son effet acaricide (chez le chien et le chat, Ixodes ricinus, Rhipicephalus turanicus). Il est efficace contre les larves, les nymphes et les tiques adultes. L’efficacité contre les puces commence immédiatement après l’application du collier. Ils peuvent également être utilisés dans le cadre d’une stratégie de traitement de la dermatite allergique par piqûre de puce (DPAA).

Le collier doit être fixé de façon permanente. Les substances actives sont libérées lentement et continuellement à de faibles concentrations et sont présentes dans la peau de l’animal à des concentrations efficaces pendant toute la durée de conservation du produit.

Comparatif des meilleurs collier seresto pour chat :

Comparatif des meilleurs collier seresto pour chien :

Temps d’action du collier Seresto :

Puces : tue les puces dès qu’elles sont mises en place, protège pendant 7-8 mois contre les puces adultes et 10 semaines contre les larves de puces dans l’environnement.
Tiques : Tue et repousse les larves, les nymphes et les tiques adultes pendant 8 mois.

Substances actives avec effet synergique du collier antiparasitaire Seresto :

L’imidaclopride est un ectoparasiticide actif contre les stades larvaires des puces, des puces adultes et des poux.
La flumetrine est un ectoparasiticide à activité acaricide. Elle empêche les tiques de se nourrir des animaux et prévient ainsi les maladies multiples que ces insectes transmettent.
Le collier est inodore, résistant à l’eau et très facile à enfiler. Il est offert dans une boîte métallique que vous pouvez utiliser pour ranger les friandises ou les médicaments de votre animal de compagnie.

Avis collier Seresto chien de plus de 8kg :

Avis collier Seresto chien de moins de 8kg :

Promo 6%
Seresto Collier antiparasitaire pour petits chiens moins de 8 kg
1 153 Avis

Avis collier Seresto chat :

Seresto pour chats
23 Avis

Composition du collier Seresto :

38 cm : 1,25 g d’imidaclopride et 0,56 g de flumetrine. Excipients : dioxyde de titane (E171), oxyde de fer noir (E172).
70 cm : 4,5 g d’imidaclopride et 2,03 g de flumetrine. Excipients : dioxyde de titane (E171), oxyde de fer noir (E172).

Comment utiliser le collier antiparasitaire Seresto :

Placez le collier autour du cou de votre chien sans le serrer, en laissant deux doigts entre le collier et la peau. Coupez le reste du collier pour qu’il soit bien ajusté, vérifiez régulièrement, surtout pour les chiots en pleine croissance. Laisser en place en permanence.

Seresto

Seresto n’est pas comme la plupart des colliers à puces et à tiques. Il a été mis au point à l’aide d’une nouvelle combinaison de matériaux qui permet de libérer les principes actifs de manière contrôlée, à très faible dose, et offre à votre chien jusqu’à 8 mois de protection contre les puces et les tiques.

Seresto tue les puces de votre chien. Et repousse et tue les tiques

Seresto est différent des colliers conventionnels contre les puces et les tiques. Il utilise une nouvelle combinaison de matériaux qui permet la libération sûre et contrôlée de doses appropriées des ingrédients actifs pendant 8 mois. Cela assure une excellente protection à votre chien, non seulement parce qu’il tue les puces et les tiques, mais aussi parce qu’il repousse les tiques avant qu’elles ne piquent et ingèrent le sang, ce qui aide à protéger votre animal des maladies que ces parasites peuvent transmettre.

Jusqu’à 8 mois de protection continue

Aujourd’hui, la plupart des traitements contre les puces et les tiques nécessitent des applications mensuelles, ce qui fait qu’il est parfois difficile de se rappeler quand il faut appliquer de nouveau le traitement. Par conséquent, nous pouvons laisser notre chien sans protection contre les puces et les tiques et, surtout, contre les maladies que ces parasites peuvent transmettre.

Comparatif colliers anti-puces :

8 avantages d’un collier Seresto

Les puces et les tiques peuvent être extrêmement inconfortables pour votre chien. Ce sont des parasites qui se nourrissent du sang de votre chien et produisent des morsures qui peuvent être douloureuses. De plus, s’ils sont infectés, ils peuvent transmettre des maladies graves à votre chien. Avec Seresto, vous pouvez l’éviter facilement.

Il tue les puces. Et ça tue et repousse les tiques.
Il dure jusqu’à 8 mois.
Il s’adapte à votre chien, quelle que soit sa taille.
Vous pouvez l’assembler avec un collier normal.
Il est fait d’une combinaison innovante de matériaux et d’une fonctionnalité accrue.
Il permet la libération de doses constantes et adéquates des principes actifs.
Il est sécuritaire pour votre chien, la famille et l’environnement.
Il est résistant à l’eau.
En plus :
L’emballage protège les ingrédients actifs jusqu’à ce que vous utilisiez Seresto, contient un dépliant avec toutes les informations dont vous avez besoin et la boîte métallique est 100% recyclable.

Seresto est confortable et facile à enfiler

Sortez Seresto du sac à l’intérieur de la boîte et déroulez le collier.
Assurez-vous d’enlever tous les débris de plastique collés à l’intérieur.
Placez-le autour du cou de votre chien et passez l’extrémité à travers la boucle.
Ajustez-le en laissant un espace de deux doigts entre le collier et le cou du chien. Essayez de ne pas laisser le collier trop lâche, car il pourrait sortir de la tête. Et n’oubliez pas de l’ajuster périodiquement au fur et à mesure que le chiot grandit.
Une fois le dégagement optimal obtenu, coupez l’excédent de collier en laissant seulement 2 cm, et c’est tout !

Collier anti-puces Seresto :

Le collier antiparasitaire de longue durée Seresto agit en prévenant la parasitose externe pendant huit mois. Sa fonction est de prévenir la propagation des puces, des tiques et des poux, en plus de protéger la maison de ces parasites nuisibles. C’est un collier conçu par des experts et des vétérinaires, soumis à des contrôles de qualité rigoureux qui assurent leur sécurité, tant pour le chien que pour le reste de la famille. En libérant de petites doses de ses ingrédients actifs peuvent être utilisés chez les chiots à partir de l’âge de 7 semaines.

Seresto est développé par les laboratoires Bayer dans le but d’améliorer la qualité de vie et la santé des animaux domestiques. Le collier est composé de plusieurs matériaux qui permettent une libération contrôlée des principes actifs.

Le collier contient de l’imidaclopride qui tue et empêche la multiplication des puces et des poux. D’autre part, la fluméthrine empêche les tiques de se nourrir du sang de l’animal. Ces composants se trouvent dans la matrice du collier et seules les doses indiquées lors de la pose sont libérées. Les principes actifs sont répartis sur la surface de l’animal, le protégeant ainsi de toute invasion extérieure.

Ses ingrédients sont testés dermatologiquement afin de ne pas abîmer la peau du chien. En fait, il peut être utilisé comme traitement de la dermatite allergique due aux piqûres de puces, car il apaise les irritations et régénère la peau. C’est un article pour chien résistant à l’eau. Il convient à toutes les races.

Laisser un commentaire