Lit pour chien

Lit pour chien : Avis & comparatif pour choisir le meilleur en 2018

4 votes, average: 5,00 out of 54 votes, average: 5,00 out of 54 votes, average: 5,00 out of 54 votes, average: 5,00 out of 54 votes, average: 5,00 out of 5 (4 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Si le chien que vous avez à la maison est un grand chien, alors le modèle Aqpet Bordeaux est peut-être fait pour vous. C’est un lit d’enfant confortable mesurant 120 x 90 cm et c’est l’un des modèles les plus vendus en ligne. Grâce à son tissu imperméable, vous pouvez facilement le laver en machine à laver. Hobbydog Cordura Comfort est un chenil bien fait, car il est très robuste, donc le chien peut le mâcher et jouer avec sans abîmer le tissu qui le recouvre.

 

Comparatif lit pour chien des 10 meilleures ventes de l’année

 

Comment choisir le meilleur lit pour chiens ?

Même notre ami le plus fidèle a droit au confort maximal que seul un bon lit peut garantir. Pour trouver le meilleur pour vous et lui, lisez notre guide et notre classement ci-dessous, comparez les prix et les caractéristiques des modèles suggérés et en quelques minutes vous découvrirez peut-être exactement ce que vous recherchez.

Lit pour chien – Guide d’achat

Dimensions et matériaux

Au début, il peut sembler récalcitrant, dans d’autres cas, vous n’aurez même pas fini de l’assembler, mais tôt ou tard, votre chien tombera amoureux de son beau lit car il deviendra sa zone de sécurité et de protection, deux éléments essentiels pour le faire dormir tranquille, tant la nuit que le jour.

Pour choisir le bon modèle parmi les nombreux modèles disponibles sur le marché, il faut tout d’abord bien étudier la taille et, surtout, éviter un lit trop petit qui serait inconfortable pour le chien. Si vous avez un chiot, n’oubliez pas qu’il va grandir très rapidement et, par conséquent, pour ne pas en acheter un nouveau bientôt, informez-vous sur la taille maximale qu’il peut atteindre.

Un autre élément important à considérer est celui des matériaux de construction. Si vous voulez dépenser peu, vous devrez vous contenter d’un modèle plus pauvre, plus mince, mais pas nécessairement inconfortable ou inefficace et il ne manque pas de lits de camp avec un excellent rapport qualité/prix.

Les chiens sont beaucoup plus vifs que les chats et mettent à l’épreuve tous les matériaux. C’est pourquoi il est important que la structure soit solide, les coutures résistantes afin de ne pas laisser sortir le rembourrage à la première éraflure subie. Le confort du chien est aussi en jeu : un matériau qui se déforme et s’affaisse facilement ne le rendra certainement pas heureux.

Polyvalence

Ces chenils sont généralement gardés à l’intérieur de la maison mais il existe aussi des modèles avec revêtement imperméable qui peuvent aussi être laissés à l’extérieur, idéal pour reposer confortablement le chien dans ses raids dans le jardin. Mais la meilleure marque de lits pourrait être pour vous celle qui fait des modèles à double face qui ont plusieurs avantages : tout d’abord, s’ils sont construits avec des matériaux différents, ils sont parfaits toute l’année.

Souvent, en effet, il arrive qu’un revêtement très chaud est excellent en hiver mais très mauvais en été, au contraire, une base trop mince se révélera fraîche en été mais ne convient pas aux nuits d’hiver. Un modèle double face peut résoudre efficacement ce problème. Deuxièmement, si les deux côtés ont un motif différent, vous pouvez choisir celui qui correspond le mieux à votre décor. Enfin, si un côté se salit et que vous ne pouvez pas le nettoyer immédiatement, vous pouvez utiliser l’autre côté.

Propreté et design

Le nettoyage en particulier pourrait être un autre élément important dans votre choix. Comme l’ont confirmé de nombreux utilisateurs, il est important que le lit soit amovible et lavable, de préférence dans la machine à laver. De plus, si la qualité des matériaux est bonne, il sera possible d’enlever les poils du chien avec un coup rapide de la brosse, mais s’ils sont pris dans les différents interstices cela prendra beaucoup plus de temps et d’efforts.

Le design joue également un rôle important, tant au niveau de la forme que de la couleur. Il est important que le lit soit à la fois confortable pour lui mais aussi beau, élégant ou amusant à voir, selon votre goût ou votre style.

 

Meilleurs lits pour chiens de 2018

Si vous ne savez pas comment choisir un bon lit pour chien et que vous envisagez d’en acheter un pour votre ami à quatre pattes, nous vous recommandons de lire nos conseils d’achat afin que vous puissiez bien dépenser votre argent et rendre votre chiot heureux.

Produits recommandés

Lit pour chien Aqpet Bordeaux

Pour votre grand chien, vous avez besoin d’un chenil de la taille appropriée, nous vous recommandons donc ce modèle vendu par Aqpet qui mesure 120 cm de long et 90 cm de large. Parmi les lits pour grands chiens vendus en ligne, ceci est apprécié pour la légèreté des matériaux et la facilité avec laquelle vous pouvez laver dans la machine à laver, bien que les oreillers ne soient pas amovibles.

Grâce à ses couleurs contrastées, il est élégant et sobre, contrairement à de nombreux accessoires pour animaux : il ressemble à un vrai canapé, y compris les coussins confortables et la couverture pour la saison d’hiver. Le tissu de la doublure est imperméable à l’eau, ce qui facilite son entretien et empêche toute trace de boue ou d’herbe portée par les pieds de votre chiot de devenir une tache indélébile.

La seule critique des acheteurs est que le rembourrage est trop fin pour accommoder les chiens les plus lourds, auquel cas vous pouvez ajouter une couverture ou une autre épaisseur sur le fond pour le rendre plus confortable.

Dans notre guide de choix du meilleur lit pour chien, vous trouverez tous les avantages et les inconvénients des articles que nous proposons, comme dans le cas d’Aqpet Bordeaux, un lit qui a recueilli plusieurs avis favorables qui nous ont convaincus de choisir le produit. Si vous ne savez pas où acheter, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous. Mais je vais bannir le bavardage et voir quels sont les avantages et les inconvénients.

Avantages : 

Lavage : Vous savez, il est inévitable que les chiens se salissent parce qu’ils sont toujours en contact avec le sol du jardin ou avec la saleté de la route. Il est donc nécessaire de pouvoir laver le lit où ils dorment. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’est pas nécessaire de le faire à la main car Aqpet est lavable en machine.

Imperméable : même si Fido revenait de la marche mouillée, car il peut pleuvoir dehors, ce n’est pas un problème car le lit est étanche.

Inconvénients : 

Rembourrage : Le rembourrage est trop fin, un problème qui se produit surtout chez les grands chiens qui ne sont pas à l’aise ou du moins pas bien isolés du sol

Velcro : La présence de velcro aurait été utile pour tenir l’oreiller mais malheureusement ils manquent et il arrive que le chien le déplace.

 

Lit pour chien Hobbydog Cordura Confortable

Certains chiens sont vifs et aiment mâcher et tourmenter tout ce qui leur tombe sous la main, dans ce cas, nous soulignons ce qui est peut-être le meilleur lit pour chien de 2018 grâce à la force et la praticité démontrées. La majorité des acheteurs ont été agréablement surpris par le rapport qualité/prix et montrent que ce chenil est robuste et offre une excellente résistance aux dents et aux ongles de nos amis à quatre pattes.

Le tissu cordura résiste à l’eau et aux taches, il est également entièrement amovible grâce aux fermetures éclair spéciales, ce qui vous permet de le laver facilement et de garantir une hygiène maximale à votre animal et à votre maison.

Le chenil est équipé d’un coussin très doux qui s’adapte sur le fond, ce qui vous permet de l’utiliser éventuellement pour tenir une couverture supplémentaire pendant la période hivernale, tout comme vous le feriez avec un vrai lit. Ce produit est proposé dans de nombreuses variations de taille et de couleur, afin de s’adapter parfaitement non seulement à votre chien, mais aussi aux meubles de la maison, et peut-être pour cette raison est l’un des modèles les plus vendus autour.

Nous continuons à chercher un bon lit pour notre ami à quatre pattes qui est peut-être vendu à bas prix. Voyons brièvement ce que Hobbydog a à offrir à nouveau. Telles sont les forces et les faiblesses constatées.

Avantages : 

Résistant : Souvent les chiens sont de vrais têtus, avec des dents et des ongles qui détruisent tout. Ne vous inquiétez pas, ce lit a été apprécié pour sa résistance et, étant donné le rapport prix/qualité, nous pouvons le considérer comme le moins cher.

Housse amovible : Le nettoyage est très simple, à condition qu’il soit résistant aux taches et à l’eau, le revêtement peut être enlevé pour un nettoyage complet, rapide et facile.

 

Lit pour chien Chrasy 30×45

Si vous et votre animal avez un caractère enjoué et enjoué, parmi les meilleurs lits pour chiens, nous avons trouvé ce modèle amusant qui reproduit à tous égards une maison miniature, complète avec cheminée et auvent. Fabriqué en matière synthétique très douce, il comprend également un coussin et est disponible en trois combinaisons de couleurs différentes, toutes très brillantes et qui ne manqueront pas de se faire remarquer.

La structure est entièrement démontable, ce qui vous permet non seulement de nettoyer à fond tous les coins, mais aussi de l’emporter avec vous lors de vos voyages et petits voyages, afin que vous puissiez toujours sentir votre animal à la maison.

Le chenil est disponible en deux tailles, petite et moyenne, ce qui signifie qu’il est certainement bon pour les chats et les petits chiens, mais dans tous les autres cas, vous devez vérifier soigneusement les mesures avant de l’acheter.

Analysons ensuite les avantages et les inconvénients de Chrasy, un délicieux chenil doux et confortable en forme de petite maison où le chien peut trouver refuge, peut-être quand il veut rester un peu « pour ses propres besoins ».

Avantages : 

Démontable : Facile à démonter, ce qui facilite les opérations de nettoyage, toujours nécessaire avec un chien.

Pour les petites tailles : Un modèle parfait pour accueillir de petits chats ou chiens.

Inconvénients : 

Dimensions : Si vous avez un petit chien, c’est bien, mais si votre ami de confiance est grand, il aura de la difficulté à entrer.

 

Lit pour chien Baldiflex BERNY_115X70_H8_2M

De nos jours, les chenils ont les formes les plus variées et parfois nous avons tendance à oublier qu’un chien n’a besoin que d’une surface confortable pour se reposer et faire ses siestes. Si vous êtes confus par toutes les offres sur le marché et ne savez pas quel lit acheter pour les chiens, vous pourriez rester sur le simple et préférer la qualité aux accessoires avec ce matelas qui a reçu l’approbation de nombreux chiens et leurs propriétaires.

L’oreiller est constitué d’un parallélépipède de caoutchouc mousse recouvert d’une couche de mousse à mémoire de forme, tout comme les matelas destinés aux personnes. Ce matériau offre un excellent soutien et s’adapte à la forme de votre animal, contrairement à certains oreillers qui s’enfoncent trop profondément, et la hauteur totale de 10 cm maintient votre chien éloigné du sol et assure une bonne isolation thermique pendant la saison froide.

La doublure est décorée d’une joyeuse fantaisie écossaise et est entièrement déhoussable et lavable en machine.

Nous ne garantissons pas que votre chien ne sautera plus sur le lit, mais qui sait que ce lit en forme de matelas et en mousse à mémoire de forme ne lui permettra pas de rester loin de votre chambre. Nous ferions une tentative, mais pas avant d’avoir vu les avantages et les inconvénients de cet article et d’avoir fait toutes les considérations nécessaires.

Avantages : 

Mousse à mémoire de forme : Le lit s’adapte à la forme et au poids du chien pour un repos plus précis et efficace.

Épaisseur : La hauteur de 10 cm permet au chien de garder la bonne distance du sol, ce qui est important surtout en période hivernale.

Inconvénients : 

Finition : Le lit n’est pas bien fini, les coutures n’ont pas tendance à être correctes et avec un chien particulièrement vif pourrait être un problème.

Pièces de rechange : La doublure peut être remplacée lorsque endommagée mais le coût est jugé excessif et très proche du prix du matelas.

 

Lit pour chien Songmics PGW43M

Il s’agit d’un véritable canapé pour animaux de compagnie, avec un bord rembourré en tissu résistant aux taches où ils peuvent reposer leur muselière et leurs jambes, et une doublure intérieure en peluche qui les garde au chaud pendant l’hiver. En bas, il y a un coussin double face, qui a un côté plus chaud en peluche et un côté plus frais en tissu synthétique, pour rappeler les couleurs et la composition de la structure principale.

Sur le fond sont placés des coussinets en caoutchouc antidérapants qui améliorent la stabilité de l’ensemble du chenil et l’empêchent de trop glisser ou de basculer sous le stress des chiots.

Par rapport à d’autres modèles, ceci a l’avantage d’être le bon compromis entre l’élégance et l’espièglerie, en effet les deux bruns contrastés s’adaptent bien à n’importe quel décor, mais en même temps la doublure en peluche et la présence sur un côté d’un beau logo en forme de pied donnent une touche spirituelle.

Il y avait aussi des opinions positives adressées à Songmics, qui commercialise un lit pour chien avec des points intéressants, même s’il y a quelques points à revoir. Mais nous pouvons être plus clairs en énumérant les avantages et les inconvénients de ce modèle.

Avantages : 

Rembourrage : C’est une sorte de canapé pour les amis à quatre pattes.

Coussin : Le coussin est double face, l’un plus chaud et l’autre dans un tissu plus frais, bon au début des mois les plus chauds.

Inconvénients : 

Revêtement : Avec les chiots « mâchés », le chenil est susceptible d’avoir une vie courte ; le revêtement n’a pas la résistance nécessaire, bien que nous soyons conscients que tenir tête à un chien qui a le désir de mâcher est difficile.

Couture : Même la couture semble avoir une vie courte, quelque chose de plus solide aurait été utile.

 

Comparatif des meilleurs lit pour chien xxl

 

Comparatif des meilleurs lit pour chien pas cher

 

Comparatif des meilleurs lit pour chien en palette

 

Comment utiliser un lit pour chien ?

Si votre chien a choisi le lit comme lieu de détente, il est peut-être temps de penser à un endroit dédié où il pourra faire une sieste en paix.

Dans les lignes qui suivent, nous avons inséré quelques aspects qui peuvent guider l’utilisation correcte du lit pour chiens.

Choisir la bonne taille

Dans le cas d’un chien de taille moyenne ou grande, il est conseillé d’envisager l’achat d’un support de taille appropriée. Sinon, il y a un risque élevé de tomber sur un produit de petite taille qui ne rendra pas votre chiot heureux.

Vérifier l’étanchéité des coutures

Au fil du temps, la qualité et la résistance des surfaces de lit devraient être surveillées. En particulier, il est utile qu’ils ne se déchirent pas même en présence de chiens particulièrement vifs. Garder un œil sur cet aspect vous permet d’intervenir en résolvant de petits problèmes dans l’œuf.

Nettoyez votre lit régulièrement

Un lavage constant de la surface sur laquelle repose le chien a le mérite de l’hygiéniser et d’éliminer les poils indésirables afin de laisser à votre ami de confiance un objet parfumé et dans les meilleures conditions possibles.

Stocker l’objet si nécessaire

Pour les utilisateurs qui gardent à la fois à l’intérieur et à l’extérieur du lit, nous conseillons de placer le produit dans un endroit abrité, afin qu’en cas de pluie, le chien puisse profiter des qualités d’un support sec.

Côté modifié

L’utilisation des supports avec la double surface est une excellente occasion de différencier les zones et les parties du lit. De cette façon, vous ne laisserez pas une zone s’user en peu de temps, en profitant de l’aspect double face.

Suivez les indications

Une fois le lit fixé, il est conseillé de prendre le temps d’étudier et de comprendre comment il doit être lavé et entretenu. Ne pas improviser, mais maintenir une fidélité aux règles de base. Cela améliorera le cycle de vie du lit et le chien l’appréciera aussi.

Vérifier l’étanchéité du lit

Ne présumez pas que le substrat a été conçu pour être utilisé à l’extérieur ou qu’il est recouvert d’un revêtement qui peut résister à l’eau et créer une barrière devant l’eau. Si ce n’est pas le cas, il est conseillé de placer une couverture ou autre si vous avez des chiens d’un certain âge ou ayant des problèmes de santé.

Vérifier la qualité du coussin intérieur

Certains lits ont un rembourrage double. Prenez soin de fermer et de ranger le coussin en toute sécurité dans l’espace qui lui est dédié. Vous le protégerez des morsures ou d’un chien un peu trop vif.

Ne déplacez pas le lit avec le chien à l’intérieur.

Il n’est pas recommandé de tirer ou de traîner l’objet si le chien dort encore. Le risque de déchirer ou d’endommager les coutures et le tissu est imminent.

Laisser un commentaire