Parc pour chien

Parc pour chien : Avis & comparatif pour choisir le meilleur en 2018

6 votes, average: 5,00 out of 56 votes, average: 5,00 out of 56 votes, average: 5,00 out of 56 votes, average: 5,00 out of 56 votes, average: 5,00 out of 5 (6 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Parc pour chien : Enclos intérieur ou box extérieur pour chien ? Guide d’achat des meilleurs modèles

Toute personne qui possède ou a déjà possédé un chien sait à quel point il peut être agité, bruyant et encombrant, et surtout connaît toute la douceur qu’il peut exprimer par ses effusions.

Ceux qui aiment les amis à quatre pattes ressentent une grande joie d’être submergés par un chien qui se déchaîne quand il nous voit entrer dans la maison. Mais nous devons toujours garder à l’esprit que, même si nous les adorons, ce n’est pas pour autant la même chose, et quand un invité arrive chez nous, il peut être agacé par notre animal ou avoir peur de la simple pensée qu’il approche pour le sentir.

Pour ne pas faire fuir les gens à la maison, et aussi pour ne pas traumatiser le chien (qui, s’il fait quelque chose de mal, se fera crier dessus), la solution idéale que vous pouvez utiliser sera une clôture très utile et simple pour les chiens.

 

Comparatif parc pour chien des 10 meilleures ventes de l’année

 

Dans ce guide, nous vous dirons tout ce que vous devez savoir sur les parcs pour chien, leur fonction et nous énumérerons également les 5 meilleurs produits sur le marché que vous pouvez acheter en ligne.

Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, la clôture vous sera très utile car elle éloignera votre chien bien-aimé des gens qui ne l’aiment pas du tout. Et vous le trouverez indispensable pour plusieurs raisons. Cela aidera notre ami à être obligé d’exécuter vos ordres quand vous voulez qu’il se taise d’un côté ou quand des invités entrent. Souvent, en fait, lorsque des personnes extérieures au chien entrent dans la maison, ce dernier sera sur la défensive, surtout s’il n’est pas un amoureux du chien. Fido a en effet une intuition qui lui permet de percevoir quand il n’est pas le bienvenu et ne le prend pas bien. En ce sens, il est possible qu’il cherche à savoir pourquoi en approchant précisément ceux qui ne veulent pas être touchés par lui, en le sentant, en essayant de comprendre qui il est et pourquoi il est entré dans son territoire habituel (votre maison). Ou encore, il faut tenir compte du fait que ces gens n’ont jamais voulu avoir affaire à des chiens dans leur vie, qu’ils ne savent pas comment se comporter quand ils en ont un devant eux, et qu’ils pourraient adopter certains comportements ou actions qui vont certainement le déranger.

Par exemple, un enfant qui court devant lui soudainement, ou quelqu’un qui fait un geste imprudent sans prévenir, sans parler d’un bruit fort. Ce sont tous des comportements qui conduiront votre chien à avoir peur et probablement à essayer d’attaquer la personne.

Il est donc bon d’acheter une clôture, surtout pour ne pas déranger la tranquillité de l’animal, qui avec cette méthode apprendra à comprendre qu’il y aura des occasions où il devra rester à sa place et ne pas être trop intrusif.

La clôture sera donc votre alliée pour atteindre cet objectif.

PARC POUR CHIEN – NICHE EXTÉRIEURE POUR CHIEN

La clôture est principalement située à l’extérieur des murs intérieurs, c’est-à-dire dans le jardin, et vous aurez un choix immense quant à ce que sera votre achat.

Les clôtures extérieures sont généralement assez grandes, elles sont comme de petites portes ouvertes, qui peuvent être circulaires, carrées, rectangulaires, hexagonales, octogonales, etc. selon vos goûts et ceux de votre chien. Mais le plus important, c’est qu’ils sont suffisamment spacieux pour leur permettre de se déplacer librement, de jouer, d’évacuer leur énergie et de trouver un moyen d’y passer du temps. De cette façon, il ne se sentira pas enfermé dans une cage, mais le verra comme un chenil dans lequel s’installer et s’y habituer. Les clôtures extérieures sont les plus recommandées parce que l’animal, réalisant qu’il ne peut pas sortir, préférera de loin se tenir sur l’herbe ou sur le sol plutôt que sur le sol de la maison, surtout si c’est un chien qui prend tant de place.

PARC POUR CHIEN – CLÔTURES POUR CHIENS D’INTÉRIEUR

Les idées des clôtures internes, par contre, sont généralement adoptées par ceux qui possèdent une maison assez grande pour les contenir évidemment. A moins que vous ne viviez dans une villa, le box sera plus petit et sera évidemment adapté à un chien plus petit. Si vous le placez à l’intérieur de la maison, cela signifie que vous avez un petit ami qui est maintenant habitué à vivre à l’intérieur de la maison, il a son chenil et vit en contact avec vous toute la journée. Si c’est le cas, alors vous n’aurez aucun problème à lui apprendre à rester calme pendant un moment à l’intérieur d’une clôture. Il ressemblera beaucoup au mode boîte pour enfants et vous pourrez le peindre et le colorier à votre goût, ce qui le rendra plus confortable pour votre petit ami.

 

Parc pour chien – Enclos extérieur pour chien

Le premier produit dont nous allons parler est l’enclos Zoomundo, parfait pour les petits et grands chiens mais aussi pour d’autres animaux, comme les lapins. Cette boîte permettra à vos petits amis de se sentir libres de jouer, de dormir et de rester à l’intérieur sans aucun problème.

Le modèle est absolument pratique et se compose de 8 pièces (77 cm par côté, 80 cm par hauteur) à monter comme le plus préféré, vous pouvez construire une clôture de carré, rectangulaire, pentagonal et ainsi de suite. Il est équipé de 8 crochets pour fixer la boîte au sol, mais vous pouvez facilement les dévisser à tout moment si vous avez besoin de la déplacer. Dans ce cas, vous pouvez avoir besoin d’un peu d’aide car son poids total est d’environ 20 kg.

Le produit est fabriqué en métal gris thermolaqué, avec un design moderne et raffiné, de la meilleure qualité sur le marché.

La cage a une petite porte située à environ 20 cm du sol, avec les crochets appropriés pour la fermeture, et le chiot devra faire un petit saut pour entrer, à moins que vous ne le preniez au poids et que vous l’introduisiez à l’intérieur.

De plus, vous pouvez être sûr que votre chien, peu importe combien il peut sauter, essayer de sortir, heurter accidentellement les grilles, n’aura pas la chance de se blesser, car tous les bords sont arrondis, vous ne trouverez aucun bord dangereux ou tranchant à l’intérieur, en fait même tous les crochets de fixation sont équipés de l’arrondissement nécessaire afin que le petit puisse toujours être en sécurité.

La cage Zoomundo est particulièrement recommandée pour une utilisation dans le jardin, grâce à sa taille, et une fois que Fido s’y sera familiarisé et en aura pris possession, il se sentira libre de jouer comme s’il était en plein air. Mais si vous voulez placer la boîte à l’intérieur de la maison, grâce à son aspect pratique il n’y aura pas de problème, il suffit de retirer les crochets et de la soulever, ou de la démonter et la remonter. Attention cependant à ce qu’à l’intérieur des quatre murs de la maison, le chien se sente déjà légèrement fermé, étant à l’extérieur son habitat idéal, et ne placez pas la cage coincée entre les meubles ou là où l’espace ne le permet pas, sinon il sera comme dans deux cages en même temps et ne sera pas content. Au lieu de trouver le bon endroit pour la boîte, assurez-vous qu’il y a beaucoup de lumière et peut-être même un peu d’air frais.

Parc pour chien PAWHUT – MÉTAL DE HAUTE QUALITÉ

Un autre produit recommandé sera l’enclos PawHut pour chiens, chats et autres petits animaux. Aussi équipé de 8 pièces, ses dimensions sont plus petites que la précédente (61cm de côté, 61cm de hauteur), donc il conviendra sûrement mieux aux animaux qui n’ont pas besoin de grands espaces pour être confortable et silencieux.

Il est pliable, facile à monter et à démonter et si vous voulez le placer à l’intérieur, il n’y aura aucun problème car il prend peu de place. Composé entièrement de grilles noires en fil de fer galvanisé, il n’y aura aucun problème de circulation d’air à l’intérieur.

La structure est stable et possède également des crochets à fixer au sol, beaucoup plus faciles à manipuler que la précédente étant donné son poids d’environ 7,5 kg. La petite porte est légèrement surélevée du sol et permettra même au plus petit chiot d’entrer et de sortir confortablement, au cas où vous voudriez la laisser ouverte de temps en temps.

Tous les éléments qui composent la cage PawHut sont également absolument faciles à laver et à désinfecter, soit en démontant la cage, soit en la laissant entière, en gardant la petite maison de votre chiot bien-aimé toujours hygiénique et prête à être utilisée. Le produit a une disponibilité d’achat immédiate et vous pouvez l’avoir chez vous en moins d’une semaine à un prix absolument raisonnable.

Parc pour chien TESPO DOG BOX – ENCLOS POUR CHIEN D’INTÉRIEUR

Tespo Dog box est une innovation absolue pour vos petits animaux, grâce à sa composition en 12 panneaux blancs transparents, convient aussi bien aux chiots qu’aux enfants, étant extensible, pratique et portable.

Son design esthétique unique et incomparable le rend parfait pour les espaces intérieurs, grâce à la respirabilité de l’air.

Entre un panneau et l’autre, il y a des fils d’acier noirs avec des connecteurs en plastique solides qui maintiennent la structure ferme et résistante.

L’assemblage ne sera pas si long en raison de sa composition simple et vous pouvez le démonter et le remonter en quelques minutes à chaque fois que vous le souhaitez, et vous pouvez aussi le plier et le placer dans un coin quand vous n’en avez pas besoin, grâce à l’action de gain de place. En achetant plus de pièces, vous aurez également la possibilité de l’agrandir autant que vous le souhaitez, en venant presque construire un véritable terrain de jeu pour votre chiot, où il pourra se déplacer librement et étirer ses muscles.

La taille du produit est 154x154x72cm, avec une hauteur spéciale pour que ni un chien, ni un enfant, ni un lapin (qui est capable de sauter de grandes mesures) ne puissent en sortir. Son poids de seulement 5,26 kg le rend particulièrement pratique et mobile, qui peut être monté aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur grâce à des crochets métalliques qui peuvent être fixés au sol ou à l’herbe.

Ce produit au design innovant et à la qualité irréprochable vous coûtera très peu d’argent. Grâce à sa construction en panneaux, il sera facile à nettoyer, séchera en très peu de temps et aura une durée de vie plus longue que les autres produits. Achat recommandé.

Parc pour chien Once Concept  – IDÉAL POUR LES CHIOTS

La clôture OneConcept Fort Seasons, grâce à son design créatif, plus qu’une clôture, ressemblera à un petit gazebo où votre chiot adorera s’amuser et pourquoi pas, dormir tranquillement à l’air libre et à l’ombre du toit les chaudes journées d’été. La base de la clôture est faite d’un cadre métallique très robuste et le revêtement en poudre lui permettra d’être plus résistant aux rayures et à la corrosion. Les dimensions du produit sont de 91x91x91cm, avec des tubes carrés aux coins de l’octogone de 2x2cm, et une largeur de maille de 6,5cm. La grille métallique est construite en petits carrés ouverts à l’intérieur pour que vous puissiez caresser votre chiot en introduisant doucement la main, ou ce sera lui qui pourra facilement se reposer la tête dehors.

L’originalité de la boîte oneConcept Fort Seasons réside toutefois dans son toit irrésistible, grâce à sa composition en polyester 600 deniers avec revêtement PVC, l’une des matières plastiques les plus utilisées dans le monde et avec une résistance considérable. La nouvelle caractéristique de la verrière est également sa fonction pare-soleil, qui est résistante aux UV et imperméable. Cela signifie que vous pouvez être assuré de laisser votre chien à l’intérieur du box avec des conditions climatiques différentes, car il sera protégé du soleil (et donc du soleil), et même de la pluie, en fait, le toit étanche gardera l’eau à l’écart et ni lui ni le sol sous la cage ne sera mouillé. Le chiot peut alors dormir et jouer tranquillement et au sec en toute saison, d’où le nom de Fort Seasons.

Si vous n’avez pas besoin du toit, vous pouvez aussi le démonter ou le réduire en l’ouvrant par les côtés avec les crochets appropriés.

Ce type de boîte sera facile à construire grâce à la fermeture encastrée des tubes métalliques aux coins, donc faites attention lorsque vous le soulevez à le déplacer car ils peuvent s’ouvrir, bien qu’ils soient encore très faciles à réarranger.

Gardez également à l’esprit, lorsque vous composez le produit, que les grilles sur les côtés sont toutes tournées vers l’intérieur, car sinon le chien, par la force de pousser ou de sauter, pourrait casser les crochets qui maintiennent le tout ensemble.

Mais dépêchez-vous, parce que c’est un produit qui est une aubaine dans ce domaine, il n’y a en fait que 5 pièces disponibles. Qu’est-ce que vous attendez ?

Parc pour chien TEC TAKE CAROLA BOX – INTÉRIEUR

Le dernier produit que nous recommandons aujourd’hui est le Carola Box de TecTake, plus petit que les autres, plus maniable et surtout avec la fonction portable. Il s’agit en fait d’un box typique qui ne convient qu’aux petits chiens de la taille de 114x58cm, idéal pour ceux qui doivent voyager mais ne veulent pas utiliser une cage classique ou une cage de transport. La Carola Box se caractérise en effet par son aspect semblable à celui d’une petite tente de camping circulaire, avec 8 fenêtres à mailles pliantes et deux portes zippées avec des trous pour la transpiration, même roulées si vous préférez les garder ouvertes.

Il pèse aussi un peu plus de deux kilos et n’importe qui peut le porter. Il ressemble à un lit avec un espace confortable pour jouer et se reposer, très confortable grâce à son design en 100% polyester et disponible en différentes couleurs : rose, noir, bleu et rouge. Il est équipé de poches latérales pour que vous puissiez y glisser confortablement des jouets pour chiens, ou tout autre accessoire que vous souhaitez.

Sa plus grande fonctionnalité est d’être léger et montable en quelques minutes. Idéal pour les voyages, les nuits de camping ou les jours sur la plage, vous pouvez, si vous le souhaitez, le plier de façon simple et le faire de la taille d’une enveloppe à porter dans votre main, avec une poignée spéciale.

Grâce à sa base fermée, vous pouvez l’installer aussi bien dans le jardin que dans la maison, mais vous pouvez aussi l’ouvrir avec une fermeture éclair si vous ne le souhaitez pas.

Il y a aussi un toit en moustiquaire respirante de 85 cm qui peut être ouvert ou fermé à volonté.

Ce sera un excellent achat et vous ferez le bonheur de vos petits amis, à qui il ne semblera rien de plus qu’un plus grand chenil personnalisé où ils pourront jouer, s’amuser, manger et dormir confortablement.

 

Comparatif des meilleurs parc pour chien interieur

 

Comparatif des meilleurs parc pour chien exterieur

 

Comparatif des meilleurs parc pour chien pas cher

 

PARC POUR CHIEN – IL EST TRÈS IMPORTANT DE MEUBLER LA CLÔTURE !

Parquer la clôture ou la boîte de votre chien sera la partie la plus drôle. Une fois que vous aurez acheté votre chiot, vous ne serez pas en mesure de penser qu’il se sentira à l’aise à l’intérieur sans que vous l’ayez d’abord meublé d’une façon quelconque. Pensez donc à introduire des éléments qui permettent à votre chien de se sentir en sécurité, protégé et aimé, même lorsqu’il est enfermé. Commencez par mettre à l’intérieur des petits jeux avec lesquels il peut s’amuser, puis par des marionnettes, des jeux en forme d’os et ainsi de suite, il vaut mieux que ce soient d’abord des éléments que le chien connaît déjà, pour que vous ayez plus de facilité à les faire entrer avec le moins de plaintes possible.

Vous pouvez aussi penser à introduire des coussins ou des tapis rafraîchissants pour chiens, ce sera une sensation de confort extrême pour lui pour dormir.

Si la clôture est grande et située dans le jardin, vous pouvez également opter pour un petit espace de surface de sable, où votre petit ami aimera se rouler et jouer.

N’oubliez pas non plus l’incontournable bol d’eau, les chiens boivent en effet très peu et très souvent, donc si vous avez l’intention de fermer l’animal dans la boîte pendant quelques heures, n’oubliez pas de lui fournir le bol d’eau. Pour la nourriture, ce sera différent, car nos petits amis à quatre pattes ont tendance à vouloir manger chaque fois que l’odeur d’un aliment invitant passe par hasard sous leur nez, même s’ils n’ont pas faim ou viennent de manger.

Par conséquent, si vous mettez continuellement de la nourriture à sa disposition devant lui, en pensant qu’il pourra manger plus tard, soyez assuré qu’il n’hésitera pas à la dévorer dans un court laps de temps. Il vaudra mieux alors, ou lui faire manger et ensuite introduire le chien dans la boîte, ou lui donner à disposition des croquettes pour chiens, son préféré à l’intérieur mais sans l’avoir préalablement nourri. Laissez-le avec quelques éléments à mastiquer, cela l’occupera, renforcera ses dents et l’empêchera de ronger la boîte et de causer des dommages.

Laisser un commentaire