Remorque velo chien

Remorque velo chien : Avis & comparatif pour choisir le meilleur en 2018

7 votes, average: 5,00 out of 57 votes, average: 5,00 out of 57 votes, average: 5,00 out of 57 votes, average: 5,00 out of 57 votes, average: 5,00 out of 5 (7 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Meilleure remorque pour chien : prix, caractéristiques et comparaisons

Vous aimeriez acheter une remorque pour chiens de vélo et vous ne savez pas laquelle choisir ? Voici la meilleure remorque à vélo pour chiens selon l’avis des utilisateurs
Vous aimez le vélo mais ne voulez pas renoncer à la compagnie de votre ami à quatre pattes ? Aimeriez-vous passer votre temps libre à faire ce que vous aimez et en compagnie de ceux que vous aimez ? Êtes-vous déchiré entre prendre soin de votre chiot et prendre du temps pour vous ? Une remorque pour chiens de vélo peut résoudre vos problèmes ! Nous avons rassemblé pour vous des informations utiles pour comprendre quelle est la meilleure remorque pour chiens, une solution pratique qui vous permet d’avoir toujours avec vous votre animal et de partager avec lui des moments inoubliables.

Comparatif remorque velo chien des 12 meilleures ventes de l’année

Meilleure remorque pour chien : quels sont les avantages ?

Il est de plus en plus fréquent que les gens abandonnent l’adoption de chiots parce qu’ils craignent de ne pas avoir assez de temps à y consacrer. En effet, si l’on pense à toutes les heures passées au bureau, aux commissions à traiter et au peu de temps libre qu’il nous reste, l’impulsion pourrait être de faire des heures pour nous, au contact de la nature et loin du tram-tram quotidien. Un chiot, en ce sens, pourrait représenter un obstacle supplémentaire à l’évasion, car il a besoin de soins, de compagnie, et surtout, il pourrait être difficile de l’emmener avec vous.

La remorque pour chien peut être la réponse à tous vos problèmes et, en effet, elle peut devenir une nouvelle occasion de détente et d’exploration partagée ! L’achat d’une remorque pour chien de vélo vous permettra d’emmener votre animal de compagnie avec vous en toute sécurité et confortablement pendant vos longues promenades. Vous pouvez l’emporter avec vous même sur les itinéraires les plus difficiles, les pistes cyclables et autres tronçons non couverts par la voiture. L’achat de la meilleure remorque pour chiens est la solution idéale même pour les animaux âgés ou à mobilité réduite, sujets à la fatigue ou ne pouvant plus parcourir de longues distances.

Meilleure remorque de vélo pour chien : les best-sellers

1 – PawHut | Meilleure remorque pour chiens de taille moyenne

Le premier article que nous allons aborder est celui de la remorque pour chiens de Pawhut, une entreprise qui s’occupe spécifiquement d’articles pour le transport d’animaux, de jeux et de chenils. Le modèle proposé est plutôt basique, fonctionnel et abordable en termes de prix. Ce n’est probablement pas la meilleure remorque pour chiens si vous avez un dogue allemand et que vous avez l’intention de parcourir un itinéraire avec une pente de 80%, mais pour le transport d’un chien de taille moyenne (environ 25 kg) est efficace même sur un itinéraire inégal. Ce produit est en 23ème position dans le classement Amazonien des buggies pour chiens, et a un bon rapport qualité/prix, enregistrant 67% des critiques 5 étoiles. Le matériau est assez résistant, même s’il n’est pas très léger (le cadre tubulaire est en acier) et les surfaces sont étanches (tissu Oxford). Les dimensions de la remorque pour chien Pawhut sont de 130 x 90 x 110 cm (avec des pneus de 26 pouces) et le poids total est de 14 kg.

Il est également possible de choisir entre deux variantes de couleur, rouge ou noir. Sur les côtés il y a des moustiquaires pour protéger votre chiot des insectes et pour permettre une bonne circulation d’air, et sur la face avant il y a un rideau de vent utile. Le montage de ce porte-vélos pour chiens est très simple, cela prend cinq minutes, mais vous devez avoir une pince perroquet pour l’attacher au vélo. La remorque pour chiens est également en état de marche si elle est équipée d’un feu arrière autorisé.

2 – Polironeshop Snoopy | Meilleure remorque pour chien avec crochet inclus

Un produit similaire en termes de caractéristiques (châssis en acier, poids 15 kg) et de gamme de prix est le Polironeshop Snoopy remorque à vélo pour chiens, qui se classe deuxième dans le classement Amazone du meilleur vélo remorque pour chiens, similaire au chariot Pawhut mais disponible en trois couleurs et trois tailles, petit, moyen et grand, avec une capacité maximale de 45 kg. Les revues apprécient les matériaux durables sur la base du rapport qualité/prix mais recommandent d’éviter la surcharge et, pour plus de confort du chiot, d’ajouter un coussin sur le fond, non rembourré.

Une note de mérite de la remorque pour chien Polironeshop Snoopy est certainement la présence du crochet d’ancrage à la moto, inclus dans le prix. Un petit inconvénient pourrait être les valves de gonflage, semblables à celles de la voiture et donc non gonflables indépendamment.

3 – DURAMAXX King Rex | Meilleure remorque pour vélo de chien pour équipement de sécurité

DURAMAXX King Rex est la meilleure remorque pour chiens selon 75% des clients qui l’ont achetée, et qui l’ont jugée digne des 5 étoiles. Ce porte-vélos pour chiens (disponible en noir ou bleu) est le numéro 5 de la classification « Chariots à vélos » d’Amazonie, et est très apprécié pour la solidité des matériaux et pour la fonctionnalité avec laquelle il est monté et fixé sur le vélo. Aussi cette remorque pour chien de vélo a un châssis en acier robuste, ce qui justifie son poids important de 16 kg. Les dimensions sont de 145 x 74 x 92 cm, mais les roues mesurent 16 pouces : cela signifie probablement un peu plus d’effort, mais vous gagnez certainement en stabilité. La capacité interne de 250 litres rend la remorque pour chiens adaptée aux chiens de petite et moyenne taille et garantit la sécurité, l’hygiène et le confort grâce à sa base en plastique antidérapante et hydrofuge, sa moustiquaire à l’avant et à l’arrière et sa laisse intérieure préinstallée. L’avantage par rapport aux produits précédents réside dans les mesures de sécurité mises en place : en plus du câble interne, le porte-drapeau Duramaxx King Rex est déjà équipé de deux réflecteurs dorés sur les roues, avant et arrière, et d’un mât de 145 cm.

Les critiques parlent de cette remorque pour chiens de vélo DURAMAXX soulignant la fonctionnalité et le confort : le produit est très facile à monter et démonter. Une fois fermé, il n’est pas très encombrant et, malgré son poids, il est facile et léger à transporter.

4 – Polironeshop Argo | Meilleure remorque de vélo pour chien pour la polyvalence

Polironeshop nous offre une autre remorque pour chiens de vélo, certainement conçue pour les plus grands besoins. C’est la meilleure remorque pour chien du classement Amazone, conçue pour améliorer les caractéristiques du modèle Snoopy. Le poids du produit est toujours de 15 kg et vous pouvez choisir la taille entre S, M, L, mais le modèle Argo est aussi conçu pour se transformer en poussette confortable ! Ceci est possible sans l’utilisation d’outils, simplement en faisant tourner le tube en dessous et en le fixant à la roue avant. De cette façon, vous pouvez emmener votre chiot avec vous à l’intérieur ou en voiture. Ce que les clients d’Amazon considèrent comme la meilleure remorque pour chiens dans cette version conserve la solidité du cadre en acier, mais ajoute une structure incassable.

Dans le modèle Argo, le sol est également renforcé et recouvert d’un revêtement spécial antidérapant et anti-humidité. Il y a également un capot avant pour la protection contre la pluie et les éclaboussures. L’anneau intérieur pour la fixation de la laisse et les outils de visibilité font de cette remorque pour chiens de cyclisme une remorque adaptée et conforme au code de la route. Les clients sont satisfaits du produit en le considérant bien fait, étudié dans les détails, fait d’excellents matériaux et très facile à monter, démonter ou fermer, sans l’aide d’équipement. De plus, ce modèle peut être fixé sur n’importe quel type de vélo grâce au joint rotatif universel de sécurité fourni avec le produit.

5 – Trixie Bicycle Trailer | Meilleure remorque pour chien pour accessoires inclus

La société Trixie, spécialisée dans la production d’accessoires et d’outils pour animaux de compagnie de toutes tailles, nous propose la Trixie Bicycle Trailer, quatrième au classement Amazonie du meilleur trailer pour chiens. Ce produit offre tout le confort, l’équipement et les options qui, dans d’autres cas, devraient être achetés séparément. Il s’agit d’un modèle en polyester, résistant et facile d’entretien, avec inserts en maille, double ouverture avant et arrière et protection supplémentaire contre le vent et la pluie. Pour pallier à l’inconfort du chiot, ce vélo de transport pour chien est également équipé d’une base rembourrée et amovible, et d’une laisse courte intégrée pour sa protection.

Le cadre de cette remorque pour chien est en métal, il peut être monté sans outils (même les roues sont équipées d’un système de fixation rapide) et les bandes réfléchissantes et les réflecteurs garantissent une excellente sécurité. De plus, cette remorque pour chien de vélo (15 kg au total) est pliable et conçue pour gagner de l’espace de rangement, et le crochet d’attelage est également inclus dans le prix. La remorque à vélo Trixie est disponible en trois couleurs (gris, noir, jaune) et en trois tailles différentes.

6 – DoggyRide mini Dog | Meilleure remorque à vélo pour petits chiens

Le DoggyRide mini Dog est considéré comme la meilleure remorque de vélo pour chien par 84% des clients d’Amazon qui l’ont acheté. Il s’agit d’un produit spécialement conçu pour les petits chiens (dimensions 111,8 x 63,5 x 68,6 cm) et convient non seulement à la randonnée, mais aussi au shopping, au camping, au dressage ou à toute autre activité de plein air. Le niveau de ce porte-vélos pour chien est nettement plus élevé, car il est conçu pour s’assurer que tout l’équipement nécessaire est à portée de main du sac ! Le produit est plus léger (9,07 kg), plus stable, lavable en machine, se ferme en un instant par l’insertion d’une épingle et se transforme en un instant en poussette ou en porte-bébé pour voiture.

Disponible en trois couleurs (orange, rouge ou gris), cette remorque pour chien est équipée d’un drapeau de signalisation, de crochets de plomb internes et d’un film imperméable (disponible séparément) à fixer sur le panneau avant. Une revue très détaillée sur Amazon reconnaît le DoggyRide mini Dog comme la meilleure remorque pour chiens par rapport à celles utilisées précédemment : les matériaux sont plus solides et plus légers, ne subissent pas de dommages avec le temps et sont étudiés en détail pour remédier aux dommages d’usure.

7 – Globetrotter | Meilleure remorque de vélo pour chien pour joggeurs

Le dernier produit dont nous allons parler est la remorque à vélo Globetrotter, probablement la meilleure remorque à vélo pour chien pour les joggeurs : cette remorque pour chien comprend également un Jogging-Kit, composé d’un guidon (environ 100 cm de haut) et une roue avant, facilement montée. L’ajout de cet équipement en complément justifie le poids total de l’envoi, estimé à 27 kg. Le porte-chien Globetrotter a une double entrée dans le filet (avant ou supérieur), quatre fenêtres sur les côtés de l’habitacle et deux boucles de sécurité à l’intérieur. Le poids maximum pouvant être transporté est de 40 kg et la largeur de cette remorque pour chien permet d’insérer encore plus de chiots !

Les roues arrière mesurent 20 pouces, la roue avant est plus petite (12 pouces). Disponible en deux couleurs (gris et rouge), la remorque pour chien Globetrotter a une base rigide en bois qui peut être facilement fermée, une structure peu encombrante qui lui permet de gagner de la place et est équipée de doubles réflecteurs de sécurité (avant et arrière). Bref, le prix est difficile à obtenir mais semble garantir un bon achat !

 

Comparatif des meilleurs remorque velo pour chien avec amortisseur

Comparatif des meilleurs remorque velo pour grand chien

Comparatif des meilleurs remorque velo chien 50 kg

Meilleure remorque de vélo pour chien : quelles caractéristiques ?

Avant d’acheter une remorque pour chien de vélo, vous devez avoir une idée claire des besoins à satisfaire. Selon les besoins individuels, la meilleure remorque à vélo pour chiens devrait être choisie en fonction de :

  • La taille, en fonction de la taille du chiot, pour assurer confort
  • La force et la résistance des matériaux, en fonction du poids et du caractère du chien, pour éviter que quelques minutes plus tard votre chiot ait complètement détruit la remorque !
  • Le poids total, pour s’assurer que vous n’êtes pas soumis à une fatigue excessive, en fonction de votre condition physique.
  • Stabilité, selon que vous devez la conduire sur des routes asphaltées ou sur des chemins accidentés, escarpés ou sinueux.
  • Polyvalence, compte tenu de la nécessité d’une simple remorque à vélo pour chiens ou d’un produit qui peut également être transformé en porte-auto ou en poussette.
  • L’espace disponible pour le ranger : certains des produits que nous verrons sont équipés de la fonction de gain de place, et s’insèrent facilement dans le coffre.
  • Le temps disponible pour monter et gonfler les roues, pour comprendre si un modèle de base vous suffit ou si vous avez besoin d’un produit plus fonctionnel.

Laisser un commentaire