Repulsif chien

Repulsif chien : Avis & comparatif pour choisir le meilleur en 2018

6 votes, average: 5,00 out of 56 votes, average: 5,00 out of 56 votes, average: 5,00 out of 56 votes, average: 5,00 out of 56 votes, average: 5,00 out of 5 (6 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Ces produits affectent généralement les sens des animaux pour les dissuader et les éloigner. Les répulsifs pour chiens et chats sont conçus pour agir sur les glandes olfactives, les forçant à fuir et à rester éloignés de l’endroit où le répulsif a été appliqué. L’utilisation principale de ces répulsifs est
de tenir les animaux éloignés d’une zone particulière.

 

Comparatif repulsif chien des 10 meilleures ventes de l’année

 

Que sont les répulsifs pour chiens et comment sont-ils utilisés ?

Ce sont des outils que nous utilisons pour éduquer notre chien à ne pas faire ses besoins dans certains endroits. Ce qu’ils font, c’est repousser le chien pour qu’il n’urine pas pendant que nous choisissons le bon endroit pour qu’il urine. Mais ils ne servent pas seulement les propriétaires d’animaux de compagnie quand il s’agit de leur apprendre où ne pas faire leurs affaires, ils servent aussi les personnes qui n’ont pas de chiens à la maison mais qui, pour une raison ou une autre, souffrent constamment de la miction des chiens qui passent devant la maison et y laissent des résidus urinaires.

Dans ce sens, les répulsifs pour chiens sont un outil vraiment pratique pour certains, mais aussi pour d’autres. Ils sont faciles à utiliser, efficaces et sûrs. Pour bénéficier de tous ses avantages, il suffit d’appliquer le produit sur les endroits où nous ne voulons pas que notre chien ou les chiens qui peuvent passer devant notre maison déposent leur urine.

 

De quoi sont faits les répulsifs pour chiens ?

La composition varie beaucoup d’un produit à l’autre, mais la réalité est qu’ils ont tous en commun l’inclusion de substances qui provoquent le rejet chez le chien parce qu’ils perçoivent son odeur d’une manière très désagréable. C’est sa principale ligne de conduite. Mais est-ce sans danger pour le chien ? Tout à fait, surtout si nous l’utilisons selon les directives du fabricant ou de notre vétérinaire et si nous l’achetons dans un établissement spécialisé. La seule chose que cela va signifier pour notre chien, c’est de sentir quelque chose qu’il trouve désagréable. C’est la fonction principale du produit afin qu’il n’ait pas à poser d’autres inconvénients à l’animal.

Cependant, nous devons insister sur le fait que la sécurité du chien sera déterminée par le degré de spécialisation du fabricant et la qualité du produit. Nous vous recommandons donc d’acheter ce type d’outils et tout autre accessoire pour le chien uniquement dans les centres où nous pouvons exiger qualité et garanties.

 

Comment dois-je faire attention pour utiliser correctement les répulsifs pour chiens ?

Premièrement, comme cela a déjà été dit, nous devons veiller à ce que ces produits soient de qualité. Ainsi, les indications suivantes ont plus à voir avec le bon sens et sont les mêmes conseils que nous appliquons à l’utilisation d’autres outils pour la maison et les animaux domestiques.

Il est important de suivre les instructions sur l’emballage de l’insectifuge. Ceux-ci ont été écrits par le fabricant et nous garantissent une bonne utilisation et un avantage du répulsif pour les chiens acquis. Nous devons également conserver le produit dans un endroit approprié selon les instructions du fabricant et le garder hors de portée des enfants et des animaux domestiques pour éviter tout incident.

Il est également conseillé de consulter la date de péremption pour s’assurer qu’il est utilisé pendant la période où ses ingrédients actifs sont utiles et sûrs. Enfin, il faut éviter le contact du produit avec les muqueuses et la peau.

 

Les meilleurs répulsifs pour chiens

1- Repulsif chien ‘Keep Off Spray’ pour chiens

Ce produit peut être trouvé dans n’importe quel magasin ou supermarché de notre ville, nous n’avons qu’à l’appliquer partout où nous voulons éviter la présence d’animaux tels que chiens et chats. Ce répulsif est présenté dans un appareil avec spray et peut être utilisé à intervalles de 4 heures sur les murs ou les planchers a une teneur de 175 ml.

 

2- Repulsif chien Pistolet de miction (Nocan)

Son utilisation est très simple, il suffit de l’appliquer sur n’importe quelle surface dure où l’on veut éviter la présence de ces animaux. Il agit pendant 4 heures. On le trouve dans les animaleries, entrepôts et supermarchés. Contenu : 500 ml.

 

3- Repulsif chien Externe Spray Gel (Trixie)

Ce produit en aérosol est utilisé pour éloigner les chats et les chiens de la zone où il est appliqué. Il agit par une odeur désagréable pour l’odeur forte de ces animaux, qui les éloigne de l’aire protégée, disponible dans les animaleries, entrepôts et supermarchés. contient 500 ml.

 

4- Repulsif chien Piss Stop

Ce répulsif de composants chimiques est le plus recherché dans les magasins et supermarchés sert à éviter la présence de chiens et de chats, idéal pour l’appliquer dans les tissus ou les meubles en bois et autres zones de la maison, ainsi que dans les régions telles que les coins ou sous les escaliers ou au pied des portes et dans les zones humides telles que la salle de bains et le lavage. Contient 200 ml.

 

5- Repulsif Innotek SSSCat

Ce produit sert à éloigner les chiens et chats de toute partie de la maison où nous voulons éviter leur présence. Cet appareil a un capteur de mouvement sur le dessus, chaque fois que vous remarquez la présence de notre chien ou chat active automatiquement l’atomiseur. Ce n’est pas nocif et c’est inodore. 4 piles AAA sont nécessaires pour le fonctionnement.

 

Comparatif des meilleurs repulsif chien exterieur puissant

 

Comparatif des meilleurs repulsif chien canapé

 

Comparatif des meilleurs repulsif chien ultrason

 

Répulsifs faits maison pour chiens

Répulsif pour chien fait maison : Les chiens peuvent devenir des compagnons ennuyeux lorsqu’ils décident d’aller à la selle à des endroits inappropriés. Pour ces cas, nous pouvons utiliser un ail (qui doit être pelé) qui sera laissé dans des endroits où nous ne voulons pas que les chiens aillent. L’odeur de l’ail est trop intense pour l’odeur canine, donc les courants de vent qui transportent l’odeur les affecteront aussi.

Si les chiens, qu’ils soient les vôtres ou ceux de la rue, envahissent votre propriété, urinent à votre porte ou simplement mordent dans vos meubles, vous avez probablement besoin d’une solution pour les empêcher de continuer ces actions. Comme nous vous le disons ci-dessous, il y a plusieurs odeurs auxquelles l’odorat du chien est très sensible et qu’il ne peut donc pas supporter, vous pouvez donc utiliser à votre avantage pour créer un répulsif fait maison qui gardera ces animaux loin de votre maison. Dans cet article, nous vous montrons comment fabriquer un répulsif pour chiens.

Vous aurez besoin de :
Eau
Citron
Vinaigre
Alcool
poivre de cayenne
Coton

Faire un répulsif avec du citron

Tout d’abord, vous pouvez mélanger le jus d’un citron avec deux tasses d’eau. Les chiens ne tolèrent pas cette odeur d’agrumes, donc si vous la répandez dans la zone où vous voulez empêcher l’animal de rôder, vous vous échapperez. En outre, c’est une astuce que vous pouvez également appliquer contre les chats, parce que ceux-ci non plus, ils aiment cet arôme.

L’une des principales raisons pour lesquelles nous voulons fabriquer un répulsif pour chiens est d’empêcher les chiens de faire leur travail dans la porte ou le jardin de votre maison.

Repulsif chien maison avec Alcool ou vinaigre

Une autre méthode consiste à mélanger une tasse d’alcool désinfectant et quelques tasses d’eau dans un vaporisateur. Vaporisez ensuite la zone et répétez l’opération régulièrement. Le vinaigre sert aussi, car son odeur forte fait fuir les chiens. Mélanger une partie de vinaigre à cinq parties d’eau pour créer une solution à répartir sur la place.

Par contre, nous vous recommandons de faire tremper des morceaux de coton dans la substance choisie, qu’il s’agisse de vinaigre, de citron ou d’alcool, et de les placer ensuite dans la zone. S’il s’agit d’un jardin, remplacez les cotons régulièrement pour maintenir l’efficacité de l’insectifuge, car avec la pluie et l’air ils sont endommagés et secs.

Repulsif chien maison avec poivre de cayenne

Enfin, vous pouvez mélanger une partie de poivre de Cayenne pour dix parties d’eau dans un pulvérisateur. Vaporisez ensuite légèrement cette substance sur les endroits que vous préférez, y compris les meubles si vous devez empêcher l’animal de les mordre. Ce répulsif irrite la peau autour du nez du chien, vous ne serez donc pas enchantés à l’idée de marcher dessus à nouveau.

Cependant, gardez à l’esprit qu’une trop grande quantité peut endommager vos meubles et constituer une menace pour la santé de votre chien, alors essayez de vous concentrer sur la bonne dose comme nous le recommandons.

Répulsif professionnel pour chiens

Si un remède maison ne peut pas vous tirer d’affaire, il est temps d’essayer un répulsif professionnel. Il y a toutes sortes de tailles, de formules et de prix, mais ceux qui fonctionnent le mieux sont faits d’ingrédients naturels.

Ce sont quelques-unes des options naturelles que vous avez pour votre animal de compagnie, gardez à l’esprit que peu importe le remède que vous choisissez, votre chien a besoin de votre aide pour apprendre à uriner au bon endroit dans votre maison ou votre cour.

 

Conseils :

Il est possible que votre animal compose un numéro pour plus d’une raison. Examinez attentivement votre chien et recherchez les signes de dominance, d’anxiété, d’incontinence, de soumission, de maladie. Chaque chien a besoin de produits différents et de votre aide pour apprendre à uriner au bon endroit dans votre maison ou votre cour.

 

DES ODEURS QUE LES CHIENS NE SUPPORTENT PAS

Le sens le plus développé chez le chien est l’odorat, qui est des milliers de fois plus sensible chez le chien que chez l’homme. C’est une vertu incroyable mais aussi une punition parfois, quand il s’agit de sentir certaines odeurs que les chiens ne peuvent supporter.

Il ne faut pas oublier que même la partie de son cerveau dédiée à l’identification des odeurs est quarante fois plus grande chez le chien que chez l’homme. Avec plus de deux cents millions de récepteurs d’odeurs…. nos chiens sont en fait extrêmement sensibles aux odeurs excessivement fortes ou agressives.

L’odeur du vinaigre, tout simplement insupportable

Le vinaigre a une odeur très pénétrante qui reste longtemps dans les récepteurs nasaux, ce qui est excessivement gênant pour l’odeur de notre chien.

Bien que le vinaigre soit souvent utilisé (dilué dans l’eau) comme savon pour chien en raison de ses propriétés antipuces et antitiques, il est également vrai qu’il est préférable de ne pas l’utiliser car les chiens détestent son odeur intense.

Et peu importe si on mélange le vinaigre avec le shampooing du chien, même dilué dans de l’eau, même si on le rince abondamment à l’eau, il détectera l’odeur.

Les boules de naphtalène que nous portons dans nos vêtements

Le naphtalène aide à protéger nos vêtements contre les mites et autres insectes, c’est pourquoi beaucoup d’entre nous mettent des boules de naphtalène dans le placard.

Cependant, le naphtalène émet une odeur très agressive qui irrite les récepteurs olfactifs des chiens, devenant une des odeurs que les chiens détestent.

Comme si cela ne suffisait pas, peu importe que notre chien ne sente pas notre garde-robe, car l’odeur de naphtalène sera imprégnée dans nos vêtements même si nous ne la détectons pas. Inutile de dire que le naphtalène est un poison pour chien.

Produits d’entretien classiques à la maison

La plupart des humains sont obsédés par la propreté, nous avons besoin d’une maison propre pour éviter la prolifération des bactéries et/ou les mauvaises odeurs. C’est pourquoi nous utilisons des produits très agressifs, comme l’eau de Javel ou l’ammoniaque.

Parmi les odeurs que les chiens ne tolèrent pas figurent celles des produits de nettoyage que nous utilisons généralement. Pour eux, ce sont des odeurs extrêmement fortes et irritantes, qu’ils détestent.

Nous devons empêcher notre chien d’être là quand nous nettoyons à la maison, car nous pourrions irriter son système olfactif. Il suffit de faire une promenade avec un autre membre de la famille pendant que nous nettoyons.

Le tabac, l’odeur de l’ennemi

Ce n’est pas une blague, car la fumée du tabac affecte autant les fumeurs que les non-fumeurs, mais ils restent dans la même pièce qu’un fumeur. Ces personnes sont connues sous le nom de fumeurs passifs.

La fumée de tabac affecte grandement nos chiens, car c’est une odeur désagréable et collante qui reste pendant des heures ou même des jours sur la peau, les vêtements ou les poils de notre chien.

Les chiens détestent l’odeur du tabac et à juste titre, il n’y a pas plus désagréable odeur sur la planète que celle d’un fumeur. Si vous fumez, songez à vérifier votre état de santé et à cesser de fumer.

Les agrumes odieux

J’adore l’odeur du citron, j’ai même de l’huile essentielle de citron à mettre à la maison de temps en temps, mais…. vous aimez l’odeur du citron pour mon chien ? La réponse est un NON clair et retentissant.

Tous les chiens détestent l’odeur des agrumes comme le citron ou l’orange acidulée, qu’ils ne peuvent pas supporter car elle irrite leurs narines. Donc, si vous allez peler un citron ou une orange, évitez d’avoir votre chiot dans les parages à ce moment-là.

Dissolvant pour vernis à ongles – Nettoyant à ongles

Inutile de dire à quel point l’odeur du démaquillant est forte, c’est une odeur acide, pénétrante et très désagréable pour la plupart des gens et des animaux. Les chiens détestent particulièrement l’odeur des ongles propres.

Ce type d’odeur peut rester pendant des heures sur vos récepteurs olfactifs et les irriter et démanger. Nous devons donc éviter de les utiliser en présence de nos chiens.

Poivre ou piment, une odeur irritante

Certaines personnes sans cœur se consacrent à mettre du poivre moulu près de leur maison pour empêcher les chiens de sentir l’odeur de leur région. Ceci est dû au fait que lorsque les chiens absorbent l’air, ils inhalent également des particules de poivre, qui irritent leur système olfactif.

Dans le TOP des odeurs que les chiens ne supportent pas, nous pourrions placer le poivre ou l’épicé parmi les premiers, car non seulement il les irrite mais leur cause de la douleur. Rappelez-vous que les chiens ne devraient jamais manger épicé, ou ils auront une diarrhée sévère.

Alcool, agressif et malodorant

Dans toutes ses variétés, l’alcool est une odeur répugnante et détestée par les chiens, qu’il s’agisse d’alcool éthylique pour guérir les blessures ou d’alcool pour la consommation humaine présent dans les liqueurs.

Les chiens détestent l’odeur de l’alcool parce qu’elle est aussi irritante que les produits de nettoyage, mais ils ne peuvent pas la supporter.

Ne guérissez jamais la blessure de votre chien avec de l’alcool ou ne lui donnez pas d’odeurs, car il éternuera et se sentira irrité dans le nez.

Eau de cologne pour chiens ou pour humains

N’avez-vous jamais pensé à quel point votre chiot sentirait bon si vous lui mettiez un peu d’eau de Cologne ? Eh bien, ne le mettez pas en pratique parce que les chiens détestent l’odeur d’un parfum ou d’une eau de Cologne.

Ce qui nous semble être une odeur agréable et agréable, leur semble être une odeur excessivement complexe et intense, qui ne sent pas vraiment si bon.

Ne mettez jamais d’eau de Cologne sur votre chien, et si vous l’aimez beaucoup, ne l’utilisez pas vous-même quand vous allez jouer avec lui ou être à côté de lui, parce qu’ils détestent ça.

 

Laisser un commentaire